Ce samedi 6 mars, The Voice était de retour sur TF1 pour une nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle. Sur scène, une jeune candidate a livré une prestation époustouflante qui a conquis le coeur des internautes, mais pas celui des coachs. Enfin, pas vraiment. Amer et plein de regrets, Florent Pagny n’a pu contenir sa colère. Un coup de gueule qui a été très bien accueilli sur la Toile… à peu de choses près.
De nouveaux talents pour une cinquième soirée d’auditions à l’aveugle. Ce samedi 6 mars, les fans de The Voice ont pu retrouver le jury de la célèbre émission de TF1, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. Et pour ce nouveau numéro, le talent et le show étaient au rendez-vous ! Après des prestations surprenantes ou émouvantes, c’est Marina Battista qui s’est présentée sur la scène de The Voice.
VIDÉO : Tout ce que vous ne saviez pas sur Florent Pagny
Emotion et incompréhension sur la Toile
Pour cette joyeuse étudiante de 18 ans, la musique est une véritable passion. Et même une affaire de famille : chez les Battista, on chante de génération en génération ! Alors après avoir enchainé les concours de chant, c’est sur TF1 que Marina a choisi de tenter sa chance en se frottant à une chanson périlleuse, Never Enough de Loren Allred, extraite du film The Greatest Showman. Un titre interprété avec brio par la jeune femme originaire du Tarn-et-Garonne. Mais pas assez pour les coachs, qui ne se sont pas retournés. Alors forcément, sur Twitter, l’incompréhension était générale.
Florent Pagny monte au créneau
Face à Marina, les jurés de The Voice ont bien sûr tenté de justifier leur choix, tant bien que mal. "Il aurait fallu que tu me racontes cette histoire" a expliqué Amel Bent à la jeune candidate, suivie par les mots rassurants et quelque peu gênés de ses camarades d’antenne, Vianney et Marc Lavoine.
Mais de son côté, Florent Pagny a fulminé. "Je suis totalement contrarié par la situation" a lâché le chanteur, passablement agacé, avant de pointer du doigt les autres coachs : "Tu pouvais largement être dans cette aventure. Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent, moi je n’ai rien entendu de tout ce qu’ils ont dit." Après le départ de Marina, Florent Pagny a laissé exploser sa colère face à Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine : "On ne peut pas laisser passer cette petite comme ça ! (…) Ce genre de performance, pour les téléspectateurs, on se fait défoncer." Une prise de positions tranchée et largement partagée par les internautes qui ont, justement, encensé les mots sages de Florent Pagny.
Néanmoins, certains oiseaux de Twitter n’ont pas compris pourquoi Florent Pagny, qui avait l’air si subjugué par la prestation de Marina, ne s’est pas retourné lui non plus. Et le mystère demeure.
Si Marina est malheureusement repartie bredouille, son passage sur la scène de The Voice aura provoqué un profond désaccord entre les coachs. Mais la mauvaise ambiance n’a pas duré très longtemps. Et si les internautes n’ont pas compris le sort réservé à Marina, ils ont beaucoup ri grâce aux vannes d’Amel Bent et de Vianney, et aux deux paires de lunettes de vue de Marc Lavoine. Florent Pagny aura, quant à lui, conquis le public avec sa "lucidité". Du côté des talents, Alexis, Sonia ou encore le trio Pottok On The Sofa ont su convaincre les coachs et les téléspectateurs.
Ce contenu pourrait également vous intéresser :
En savoir plus et une source d'actualités ( "La honte pour eux", "Il a dit ce que tout le monde pense devant sa télé" : les internautes encensent le coup de gueule de Florent Pagny dans The Voice - Yahoo Actualités )https://ift.tt/38jHUmJ
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""La honte pour eux", "Il a dit ce que tout le monde pense devant sa télé" : les internautes encensent le coup de gueule de Florent Pagny dans The Voice - Yahoo Actualités"
Post a Comment