Search

Laëtitia (Koh-Lanta), éliminée, se confie sur son clash avec Thomas, “Il a toujours des rancœurs” - Objeko

Comme chaque semaine, Koh-Lanta, Les armes secrètes connaît son lot de perdants. Ce vendredi 7 mai, les fidèles téléspectateurs ont ainsi pu assister au départ de Laëtitia et de Vincent très déçus de quitter l’aventure. Dans une récente interview accordée à Purepeople, la jeune femme revient alors sur son parcours. Elle profite également de l’occasion pour évoquer son véritable clash avec Thomas. Objeko vous livre donc cette déclaration ne laissant aucun doute sur les tensions entre les deux participants.

Laëtitia (Koh-Lanta 2021) : une véritable animosité avec Thomas ? La jeune femme s’explique

Une saison riche en rebondissements

Comme chaque année, Koh-Lanta a une fois de plus réservé quelques belles surprises aux fans. Lors de chaque émission, de véritables retournements de situation se produisent avec pour conséquence des éliminations parfois polémiques. Définitivement partie de l’aventure, Laëtitia accepte aujourd’hui de se livrer sur son parcours et sur certains moments cruciaux de l’épreuve. Face aux journalistes, elle explique ainsi sa réaction lorsqu’elle est privée du collier d’immunité.

” J’ai trouvé ça cruel. Sur le moment, je ne comprends pas et ça me fait mal au cœur. Lucie, c’est ma pote de galère. On était proche depuis le début, donc je n’ai pas compris qu’elle me l’enlève. Après, je me dis qu’elle a souffert aussi. Je pense qu’elle a vraiment eu un coup de cœur amical pour Maxine. Et comme elle pensait qu’elle était en danger, elle a préféré la sauver. Je ne peux pas lui en vouloir, c’est le jeu. Sur le moment, j’étais blasée, énervée, dégoûtée. Mais aujourd’hui, je n’ai pas de rancœur. On s’entend très bien “. Laëtitia aura donc rencontré une véritable amie sur Koh-Lanta 2021. Même si toutes ses rencontres n’ont malheureusement pas eu le même résultat !

Un clash avec Thomas ?

Effectivement, Laëtitia aura connu une forte rivalité avec plusieurs candidats en particulier dans cette aventure de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Les raisons de ces tensions viendraient ainsi de l’élimination de la candidate Myriam. Une décision qui a eu pour conséquence des paroles plutôt vives. Laëtitia avait donc effectivement un but précis derrière la tête : celui d’éliminer définitivement Myriam, une adversaire jugée beaucoup trop envahissante et parfois trop directive. Objeko revient donc pour vous sur les explications de Laëtitia concernant ses moments très tendus.

” Je trouvais qu’elle prenait trop de place. Et parfois, elle avait une manière de parler aux gens qui était un peu comme une maman avec ses bébés. Mais on est dans un jeu d’aventure et je n’ai jamais été son bébé. Je n’ai rien contre elle, mais depuis que Mathieu m’a cassé ma flèche, je ne suis plus jaune du tout. Donc c’était Thomas ou elle. Et je savais qu’elle était plus stratège donc c’est pour ça que je l’ai choisie. Mon but, c’était d’éliminer tous les jaunes parce qu’ils m’avaient fait du mal “. Toutes ces péripéties auront alors eu comme conséquence que de véritables clans se forment. Ainsi, Shanice, Myriam, Thomas et Mathieu sont devenus inséparables en laissant un peu Laëtitia à l’écart. Objeko vous explique donc qu’elles vont être les conséquences par la suite.

Une situation difficile à vivre

Rien n’est jamais facile dans Koh-Lanta ! Effectivement, Laëtitia aura dû faire face à un certain isolement. Très proche de Shanice durant un long moment, la jeune femme s’est néanmoins rapprochée de Thomas en laissant Laëtitia un peu sur le côté. Peu à peu, les relations avec le jeune homme se sont véritablement tendues au point que ce dernier garde visiblement une certaine animosité. Mais Laëtitia tient à s’expliquer sur la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec ses anciens compagnons d’aventure. Si certains sont toujours dans l’amertume, elle semble avoir, au contraire, décidé de tourner la page.

” Moi, j’ai fait table rase du passé, mais eux non. Ils sont toujours dans le jeu. Il y a toujours des rancœurs, comme quand Thomas m’en met plein la tronche dans le dernier épisode. C’est un peu pareil aujourd’hui. Je pense qu’ils sont aussi déçus de la tournure que le jeu a pris. Le fait de revoir la diffusion remet de l’animosité. Ils ne feront jamais la part des choses, je pense. Moi, je ne leur en veux pas du tout “. Laëtitia paraît ainsi ne vraiment garder aucune amertume ni concernant son élimination ni vis-à-vis des autres candidats. Si certains continuent de vivre dans le passé, Laëtitia semble de son côté vouloir se souvenir uniquement des bons moments passés dans Koh-Lanta. Une aventure dont le déroulement et les images resteront probablement gravés à jamais dans sa mémoire.


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Laëtitia (Koh-Lanta), éliminée, se confie sur son clash avec Thomas, “Il a toujours des rancœurs” - Objeko )
https://ift.tt/3uzANzE
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Laëtitia (Koh-Lanta), éliminée, se confie sur son clash avec Thomas, “Il a toujours des rancœurs” - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.