En ce moment
Invitée à chanter l'hymne américain, Lady Gaga a fait autant sensation avec son interprétation que dans son look. Et pour cause, les détails choisis n'ont pas manqué de rappeler la saga Hunger Games comme en témoigne les différentes réactions sur les réseaux sociaux.
Lady Gaga ne laisse jamais un look au hasard. Chaque détail se révèle particulièrement étudié. Alors lorsqu'elle est invitée par le nouveau président Joe Biden à chanter lors de son discours d'investiture, l'artiste dévoile un look haut en couleurs. Mais au-delà de l'effet majestueux de sa robe signée Schiaparelli (bleu marine et rouge comme le drapeau américain), très rapidement, c'est la ressemblance avec les looks de la saga Hunger Games qui s'est vite imposée. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à avoir vu dans le choix de sa coiffure et de ses accessoires des clins d'œil aux films dont Jennifer Lawrence incarne l'héroïne principale.
En effet, son personnage, Katniss Everdeen a fait de la tresse sa signature capillaire. Et lors d'un gala, adopte justement cet effet de tresse couronne.
L'autre détail qui a affolé la toile reste bien sûr la broche oiseau de la chanteuse qui évoque celle du geai moqueur portée par la jeune femme à l'écran. Une colombe XXL signée Daniel Roseberry certainement choisie pour sa symbolique de paix en réalité.
L'excentricité de la chanteuse lui valent aussi un rapprochement avec le personnage de Effie Trinket, interprété par Elizabeth Banks. Celle qui chaperonne Katniss et son binome Peeta Mellark affiche tout au long des films des looks extravagants, tout comme ses coiffures et mises en beauté. Des points communs que n'ont pas manqué de souligner les intenautes sur Instagram notamment en se livrant à des montages.
L'autre fait marquant pour la coiffure de l'artiste réside dans le fait qu'elle l'a affiché deux jours de suite. En effet, elle avait posté la veille une photo en manteau cape blanche avec cette coiffure entrelacée d'un ruban noir. Une allure plus monacale où certains ont vu davantage une référence à Star Wars pour le coup.
Pour se produire devant le nouveau président, elle a simplement twisté l'ensemble de deux roses rouges posées sur l'arrière. Une touche florale en rappel de sa jupe mais aussi de son rouge à lèvres écarlate.
La rédaction vous conseille
https://ift.tt/3sO33hf
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Tresse, broche oiseau... Pourquoi Lady Gaga semble tout droit sortie de "Hunger Games" lors de l'investiture de Joe Biden - Le Figaro"
Post a Comment