Search

Nabilla sosie de Kylie Jenner : les internautes surpris par une nouvelle photo sexy... - Public

Le physique de Nabilla Benattia est ce moment l’un des sujets favoris des internautes. Il y a quelques semaines, la jeune maman de 28 ans a d’ailleurs été forcée de se justifier au sujet d’un éventuel recours à des implants fessiers. "Je voyais des commentaires sur mes fesses… Je me suis dit que les gens veulent vraiment pas se mêler de leur c** en fait ! C’est épuisant, truc de fou. Pour la quarante-millième fois, je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche ! C’est personnel" avait-elle lancé sur Snapchat agacée.

L’occasion pour la maman du petit Milann de faire une mise au point sur ses préférences en matière de chirurgie esthétique : "Il y a des trucs que je trouve très beaux en chirurgie, quand c’est subtil, quand c’est pour arranger quelque chose… J’aime avoir de la poitrine, ça, c’est mon choix" clamait-elle. Son imposant décolleté a d’ailleurs ébloui les internautes après la publication d’une photo sur Instagram il y a quelques heures.

Nabilla Benattia sosie de Kylie Jenner
Ce jeudi 4 février 2021, la femme de Thomas Vergara a fait le choix de cacher sa poitrine. La jeune femme a pris la pose dans les rues de Dubaï, moulée dans une robe aux motifs marron et coiffée d’une perruque aux reflets châtain foncé. Un cliché qui a surpris ses abonnés qui l’ont confondu avec Kylie Jenner, comme mentionné dans les nombreux commentaires : "J’ai cru que c’était Kylie Jenner au début", "On dirait trop Kylie Jenner", "Un air de Kylie Jenner sur cette photo…", "En regardant la photo j’ai cru que c’était un nouveau post de Kylie Jenner".

> À lire aussi :

Aliénor de la Fontaine

à lire aussi

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Nabilla sosie de Kylie Jenner : les internautes surpris par une nouvelle photo sexy... - Public )
https://ift.tt/3cIgd9V
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nabilla sosie de Kylie Jenner : les internautes surpris par une nouvelle photo sexy... - Public"

Post a Comment

Powered by Blogger.