Search

Elliot Page transgenre : l'ablation de sa poitrine a "complètement changé" sa vie - Pure People

L'année 2020 aura complètement bousculé la vie de l'acteur nommée aux Oscars. Alors qu'Elliot Page était en plein bouillonnement mental concernant son changement de genre, sa relation avec son épouse Emma Portner s'est dégradée, notamment à cause du confinement. Séparés depuis l'été, ils avaient annoncé leur divorce au début de l'année 2021. "Nous sommes restés très amis", a-t-il confié.

"J'ai eu beaucoup de temps seul pour me concentrer sur ses choses que j'évitais, inconsciemment (...) J'ai finalement été capable de m'assumer en tant que transgenre et m'autoriser à être pleinement moi-même", se souvient Elliot Page. Véritable inspiration pour tant de personnes qui se sentent comme lui emprisonnées dans le mauvais corps, l'acteur fait la fierté de ses proches, notamment de sa mère. "Je suis si fière de mon fils", a confié cette fille de prêtre, née dans les 1950. Une belle leçon d'acceptation.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Elliot Page transgenre : l'ablation de sa poitrine a "complètement changé" sa vie - Pure People )
https://ift.tt/3vx5h62
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Elliot Page transgenre : l'ablation de sa poitrine a "complètement changé" sa vie - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.