Pour protéger sa famille, Thibault Garcia est prêt à tout et il n'a pas hésité à le faire savoir dans sa story Instagram ce jeudi 27 mai.
Ils en ont marre. Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont deux candidats de télé-réalité emblématiques des Marseillais. Tous deux sont très appréciés des téléspectateurs et n'hésitent pas à partager leur quotidien à leurs abonnés sur les réseaux sociaux, pour leur plus grand bonheur. Toutefois, depuis plusieurs semaines, ils sont victimes de visites incessantes de certains fans à leur domicile à Marseille. Une situation qui semble être de plus en plus compliquée pour le couple, d'autant plus que la jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, vit une grossesse compliquée. Dans sa story Instagram ce jeudi 27 mai, Thibault Garcia a d'abord montré des images de caméras de surveillance sur lesquelles ont peut voir deux filles relativement jeunes, prendre des photos devant la maison. Excédé, il explique : "Vous n'avez vraiment aucun respect, il y a deux jours je vous dis d'arrêter et vous revenez sonner !" avant de préciser : "À partir de maintenant ce sera la police pour tous voilà, il y a des caméras partout". Si les personnes concernées pensaient que le candidat veut seulement plaisanter, ce n'est pas le cas. "Il n'aura fallu que deux minutes pour avoir les noms et prénoms, donc voilà mesdemoiselles, vous allez recevoir un petit courrier", conclut-il.
Elle est à bout. Depuis le début de sa seconde grossesse, Jessica Thivenin subit de nombreuses complications. Alors qu'elle ressort tout juste d'une hospitalisation, puisque la jeune femme a perdu beaucoup de sang, elle doit de nouveau faire face aux fans irrespectueux et incontrôlables. Une situation que, tout comme son mari, elle ne supporte plus et qu'elle déplore dans sa story Instagram. "Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu des contractions... Je suis rentrée de l'hôpital pour me reposer chez moi parce que j'y suis mieux, et au final je me retrouve à être hyper contrariée parce que ça continue", lance-t-elle avant de préciser : "Hier soir, c'est revenu sonner, des parents avec leur Mercedes blanche qui déposent leurs petites filles, ils se garent un peu plus bas, ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive". Alors qu'elle tente de ne pas se faire de soucis pour sa future fille et positiver, elle ajoute toutefois : "Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j'ai envie de pleurer", conclut la candidate.
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : traqués par leurs fans
Le domicile des deux candidats emblématiques des marseillais n'est pas le seul à être traqué par les fans. En effet, dans sa story Instagram il y a quelques jours, la jeune femme avait expliqué : "Je vais vous le dire sincèrement : ne venez pas dans ma chambre d'hôpital. Parce que c'est arrivé la dernière fois". Une situation qu'elle avait déplorée puisque, comme elle l'indique, elle est très proche de ses abonnés. "Je vous dis ce qu'il se passe, je partage avec vous sans soucis. Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d'hôpital, ne venez pas chez moi c'est pareil", ajoute-t-elle ensuite. Les personnes concernées comprendront-elles le message ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3uwePwk
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Jessica Thivenin au plus mal : son mari Thibault Garcia prend une décision radicale - Closer France"
Post a Comment