Search

Koh-Lanta : Cette erreur fatale qui a totalement changé la suite de l'aventure - Objeko

Alors que la grande finale de Koh-Lanta approche à grands pas, les aventuriers devaient ce vendredi 28 mai faire face à la très redoutée épreuve d’orientation. Tous étaient très motivés à l’idée de découvrir l’un des trois poignards cachés. Cependant, une erreur dans le discernement des couleurs va avoir de lourdes conséquences pour Arnaud. Objeko revient donc pour vous sur ce scénario plutôt rocambolesque.

Koh-Lanta : quand Arnaud et Maxine confondent le blanc et le beige

Une épreuve d’orientation haute en couleur

Comme lors de chaque saison de Koh-Lanta, les candidats se lançaient donc dans la très célèbre épreuve de l’orientation. Grâce à des indices de couleur, ils doivent ainsi se repérer dans l’espace pour leur permettre d’atteindre une zone précise dans laquelle est caché le poignard tant convoité. Mais à ce petit jeu, Arnaud et Maxine vont connaître une véritable déconvenue. Car ils vont effectivement rencontrer un gros problème durant la lecture de cette indication. En réalité, ils n’ont pas du tout vu la couleur blanche.

En effet, Arnaud et Maxime étaient donc très surpris lorsqu’on leur annonce qu’il n’y avait pas de couleur blanche : ” Comment ça, il n’y avait pas de blanc ? Je n’ai vu que du blanc, je pensais que ça existait “. Mais en fait, aucun des deux n’avait regardé au bon endroit et ils n’avaient ainsi aucune chance de remporter l’épreuve. Malgré ses efforts, et toute sa motivation, Arnaud doit alors quitter l’aventure. Un clap de fin dans Koh-Lanta sur lequel il n’a pas hésité à s’expliquer. Objeko revient donc pour vous sur son message entre joie et déception.

” J’ai beaucoup appris sur moi-même

Interrogé par Purepeople, Arnaud reconnaît que l’épreuve d’orientation aura véritablement été très compliquée. ” Au départ, je mets le doigt sur l’endroit où je veux aller “. Pourtant, le candidat malheureux de Koh-Lanta admet s’être rapidement perdu. Lorsque le journaliste lui demande quelles sont les qualités qui lui ont manqué pour aller jusqu’au bout, il répond ne pas savoir. Mais il avoue que la pression n’a pas été sa meilleure alliée. Néanmoins, ce parcours dans le célèbre jeu de TF1 semble pour lui être un merveilleux souvenir. Dans un long message publié sur son compte Instagram, Arnaud, livre ainsi ses premières réactions. D’ailleurs, il profite également de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu et à ceux qui lui ont permis de vivre l’un des moments les plus forts de son existence.

Sur les réseaux sociaux, Arnaud explique alors ne pouvoir s’en prendre qu’à lui-même. Son échec à deux doigts de la grande finale de Koh-Lanta est le résultat de ses propres erreurs. Parfaitement conscient de l’occasion manquée, il est convaincu qu’il va ” cauchemarder longtemps de cette redoutable épreuve d’orientation “. Avant de rajouter : ” J’étais venu chercher une belle aventure et au final, j’ai trouvé bien plus que ça. Koh-Lanta m’a permis de me surpasser sur le camps comme sur les épreuves. J’ai beaucoup appris sur moi-même à l’autre bout du monde. J’ai rencontré des aventuriers fantastiques et au grand cœur. Je me suis nourri de paysages magnifiques pour en raconter chaque détail à ma famille “.

Une opportunité invraisemblable

En résumé, Arnaud a parfaitement conscience d’avoir eu l’opportunité de participer à une aventure à laquelle beaucoup aimeraient se joindre. ” Je sais la chance que j’ai eue de pouvoir réaliser un de mes rêves et je peux vous assurer que j’ai profité de chaque moment “. Ensuite, le candidat fraîchement éliminé de Koh-Lanta poursuit avec un message spécial à l’attention des siens : ” Je pense très fort à ma petite famille et à mes quatre loulous d’amour, ce sont eux qui m’ont donné la force de me surpasser “Et finalement, Arnaud montre toute sa reconnaissance à toute l’équipe de Koh-Lanta et plus spécifiquement à Denis Brogniart qu’il considère comme ” le véritable pilier de cette émission “.

L’aventurier a également une pensée particulière pour toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre, mais qui sont aussi d’une importance capitale pour les candidats. En effet, Koh-Lanta ne serait pas une telle réussite sans ” leur bienveillance et leur disponibilité “. De toute évidence, malgré sa légère déception de ne pas avoir atteint la finale et eu la chance de remporter les 100 000 euros, Arnaud ressort néanmoins gagnant de cette aventure qui aura probablement changé sa vie. Quant à la grande finale prévue dans quelques jours maintenant, ce seront donc Maxine, Jonathan et Lucie qui y prendront part. Chacun d’entre eux tentera alors de faire preuve d’une résistance hors norme pour devenir le grand gagnant de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, une édition d’ailleurs très riche en rebondissements.


Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta : Cette erreur fatale qui a totalement changé la suite de l'aventure - Objeko )
https://ift.tt/3uECGKu
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta : Cette erreur fatale qui a totalement changé la suite de l'aventure - Objeko"

Post a Comment

Powered by Blogger.