Ce lundi 31 mai, Ophélie Winter était l'invitée de Quotidien sur TMC afin de promouvoir la sortie de son livre, intitulé Résilience, Retour sur un destin hors du commun. Au cours de l'émission, l'artiste de 47 ans est revenue sur son lien privilégié avec Prince.
Ophélie Winter est sur tous les fronts. Le 2 juin prochain, la chanteuse de 47 ans revient en force avec son livre intitulé Résilience, Retour sur un destin hors du commun. Dans cet ouvrage, l'interprète de Dieu m'a donné la foi se confie sur ses expériences, sur son apogée mais également sur sa longue traversée du désert. Pour promouvoir son livre, Ophélie Winter se répand dans plusieurs émissions comme On est en direct. Dans celle-ci, elle a répondu aux nombreuses rumeurs concernant la drogue. "Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu'il y en a vraiment une tonne, et qu'ils ont besoin d'aide. On m'a crue tour à tour riche, heureuse, superficielle, droguée", avait-elle déclaré.
Une relation unique
Ce lundi 31 mai, Ophélie Winter était l'invitée de Quotidien sur TMC et cette dernière est revenue sur les nombreuses épreuves qu'elle a du surmonter comme le harcèlement des paparazzis qui a failli lui "coûter la vie" ou encore son témoignage glaçant sur les agressions sexuelles qu'elle a subi durant son enfance. Au cours de l'émission, la mannequin s'est longuement confiée sur sa relation privilégiée avec Prince. Ils se sont rencontrés après son concert à Bercy, alors qu'elle avait tout juste 18 ans. "C'est vraiment mon histoire la plus... ça a été mon mentor ! C'était quelqu'un d'important pour moi. Je l'ai pas rencontré comme quelqu'un de connu. J'ai jamais été fan de qui que ce soit", a-t-elle débuté.
Ophélie Winter sur l'album de Prince
Quelques secondes plus tard, Ophélie Winter est revenue sur le lien unique qu'elle avait tissé avec l'interprète de Purple Rain. Ce dernier avait même introduit la voix de la jeune sur plusieurs de ses chansons. "J'étais même pas au courant, c'est un pote un jour qui m'a dit que j'étais sur son album. C'est trop cool ! On a également fait une séance photo ensemble pour la pochette de l'un de ses singles", a-t-elle ajouté.
https://ift.tt/3yNGDzM
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Ça a été mon mentor" : Ophélie Winter évoque avec nostalgie sa relation avec Prince dans Quotidien - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment