d’Acer L’ordinateur portable de jeu Predator Helios 300 SpatialLabs Edition est livré avec un écran 3D stéréoscopique sans lunettes. Parallèlement au nouvel ordinateur portable unique, Acer a également dévoilé une multitude d’autres ordinateurs portables, ordinateurs portables de jeu et 2-en-1, y compris les nouveaux convertibles Acer Spin, le Predator Triton 300 SE, de nouveaux ordinateurs portables professionnels TraveMate, de nouveaux modèles Chromebook, des moniteurs de jeu Nitro. , et plus. Les appareils ont été annoncés lors du dernier événement Next@Acer de la société, qui voit généralement le dévoilement de nouveaux produits qui sont ensuite déployés dans le monde entier au cours des prochaines semaines et des prochains mois.
La disponibilité de la 3D dans les gadgets domestiques n’est pas nouvelle, bien que la plupart des appareils dotés d’écrans 3D n’aient pas réussi à gagner en popularité auprès des consommateurs. Le boom de la télévision 3D des années 2000 est le plus mémorable, ne serait-ce qu’en raison de son échec spectaculaire, bien qu’il ait été autrefois annoncé comme la prochaine grande avancée technologique. La 3D était cool pendant une très courte période de temps, et on se souvient en grande partie de cette période pour l’inconvénient de porter des lunettes en plastique bon marché pour en ressentir le plein effet. La Nintendo 3DS a été l’un des premiers appareils grand public à succès avec un écran 3D stéréoscopique, et le nouvel Acer Predator Helios vise maintenant à faire quelque chose de similaire, bien que dans un avatar plus technologiquement avancé.
Le nouvel ordinateur portable de jeu Predator Helios 300 SpatialLabs Edition d’Acer est un appareil Windows 11 alimenté par un processeur Intel Core i9-12900H jusqu’à 12 générations et jusqu’à un GPU pour ordinateur portable discret RTX 3080. Les autres caractéristiques matérielles incluent jusqu’à 32 Go de RAM DDR5 4800 MHz double canal, jusqu’à 2 To de stockage SSD PCIe Gen 4 NVMe et un refroidissement par métal liquide. Cependant, la pièce de résistance du nouvel ordinateur portable est son écran IPS UHD (3840 x 2160) de 15,6 pouces qui peut créer des images 3D stéréoscopiques sans avoir besoin de lunettes. L’ordinateur portable est également livré avec la nouvelle application SpatialLabs TrueGame qui prendra en charge plus de 50 jeux populaires au lancement, et Acer promet d’ajouter la prise en charge de plus de titres. « en continu » à l’avenir.
La technologie SpatialLabs d’Acer produit un effet 3D sans lunettes
L’imagerie 3D est une gracieuseté de la technologie SpatialLabs d’Acer qui fixe une lentille lenticulaire à cristaux liquides sur le dessus du panneau d’affichage pour former un module qui peut basculer entre l’imagerie 2D et 3D d’une simple pression sur un bouton. Il y a aussi une caméra de suivi oculaire à l’avant pour faciliter la création d’images 3D. Alors que la plupart des produits dotés d’écrans 3D ont été fantaisistes et totalement inutilisables dans la vie réelle, le nouvel ordinateur portable d’Acer promet d’être différent grâce à la combinaison d’un matériel unique et de logiciels avancés.
Les jeux incluent généralement des informations sur la profondeur de chaque scène, et SpatialLabs utilise ces informations existantes et le matériel spécialisé pour convertir les images en 3D. Lorsque le mode 3D est activé, l’ordinateur portable utilise les informations intégrées d’un jeu sur la profondeur de la scène, ainsi que le suivi oculaire et le rendu en temps réel, pour créer les visuels stéréoscopiques 3D. Dans le cadre de l’accord, les pièces semblent plus spacieuses et les objets apparaissent superposés, permettant ainsi aux joueurs de profiter de leurs titres préférés en 3D stéréoscopique. Cette fonctionnalité est unique au Predator Helios 300 et devrait plaire aux joueurs qui cherchent littéralement à ajouter une nouvelle dimension à leur expérience de jeu.
Le Predator Helios 300 SpatialLabs Edition devrait être disponible à l’achat au début du quatrième trimestre au prix de départ de 3 400 $. Cependant, le modèle haut de gamme avec la puce Core i9 et le RTX 3080 devrait coûter beaucoup plus cher. Grâce à son prix, le Acer Predator Helios 300 SpatialLabs Edition sera probablement un produit de niche, mais si le concept de jeu 3D devient populaire, des ordinateurs portables plus abordables dotés d’une technologie similaire pourraient être disponibles auprès de différents fournisseurs dans les prochaines années.
Source : Acer/PR Newswire
En savoir plus et une source d'actualités ( Le nouvel ordinateur portable de jeu d'Acer avec un écran 3D n'est pas qu'un gadget - Crumpe )
https://ift.tt/0xlsPho
gadget
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le nouvel ordinateur portable de jeu d'Acer avec un écran 3D n'est pas qu'un gadget - Crumpe"
Post a Comment